FEd976 - le Forum de l'EDucation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

responsabilité de la dasu face aux étudiants

3 participants

Aller en bas

responsabilité de la dasu face aux étudiants Empty responsabilité de la dasu face aux étudiants

Message  jolita Jeu 13 Déc - 14:14

les responsabilités prisent par la dasu vis à vis des étudiants sont-ils assumées? Question
Voir article GEME : "qu'est-ce que la dasu?"

jolita
primaire
primaire

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

responsabilité de la dasu face aux étudiants Empty pour mieux voir la place de dasu

Message  crép' Mer 2 Jan - 18:38

jolita a écrit:les responsabilités prisent par la dasu vis à vis des étudiants sont-ils assumées? Question
Pour mieux voir la place de la Dasu dans le processus d'octroi des aides du CG 976, j'ai mis un sujet ici dans la rubrique "Budget" du présent pôle "Vie quotidienne".
crép'
crép'
doctorat
doctorat

Messages : 570
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Paris

http://aboubacarm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

responsabilité de la dasu face aux étudiants Empty Nina sur DASU

Message  crép' Ven 10 Oct - 13:30

Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "G.E.M.E - guide de l'étudiant mahorais expatrié"

Message commenté : CG 976 - aides pour études hors Mayotte (2)
Adresse Internet du message : http://gememayotte.canalblog.com/archives/2006/04/06/7305852.html
Auteur du commentaire : NINA

Commentaire :
bonjour mesdames et messieurs,
je suis étudiante en Métropole depuis déjà 4 ans et je ne me souviens pas d'une seule année ou tout c'est bien passé concernant les bourses. c'est toujours la même histoire. on nous demande de fournir certains documents chaque an, et je l'ai envoie. mais au moment de la bourse, rien dans le compte.pourquoi? parce qu'on a égaré mes docs et on me prévient même pas. quand j'appelle, on me dit qu'on a rien reçu. je renvoie d'autres docs mais c'est la même chose. Pour vous ce n'est rien mais pour nous c'est catastrophique car c'est notre sources de revenu et sans revenu on est mort. ALORS s'il vous plaît, essayez d'être plus organiser pour prendre soin de vos étudiants. Vous devez également prendre en compte, le fait qu'ici les inscriptions en fac se déroulent entre septembre et novevembre, par conséquent, il ya certains docs qu'on ne peut vous faire parvenir qu'après ces délais. Mais également, il ya une grande lacune dans vos services en ce qui concerne la communication entre vous et les lycéens et étudiants hors Mayotte. on nous répond mal, on nous envoie nous faire foutre alors que toout ce qu'on veut c'est régulariser notre situation ou simplement avoir des info. le personnels de la DASU est vraiment méprisant alors qu'au contraire, il devrait essayer de nous aider puisqu'ils sont payés pour ça après tout. TOUT CE QUE JE DIS C'EST, VOUS LES RESPONSABLES, SOYEZ A L'ECOUTE DE VOS ETUDIANTS.
MERCI ON EST LE 10/10/2008
crép'
crép'
doctorat
doctorat

Messages : 570
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Paris

http://aboubacarm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

responsabilité de la dasu face aux étudiants Empty Re: responsabilité de la dasu face aux étudiants

Message  MONIATY Dim 19 Oct - 3:40

Quand je lis ou j'entends ce genre de commentaires, je me dis que suis une chanceuse... jamais eu de problèmes avec la DASU... ma bourse mensuelle arrive tous les débuts du mois.... et mon dossier n'a pas été perdu, dès septembre j'ai reçu mes versements irréguliers.... je sais pas pourquoi... la dasu doit m'aimer... pourtant je vous assure, aucun membre de ma famille n'est rattaché à la DASU.... Laughing Laughing

Ben bon courage pour les autres, qui doit gerer leur budget sans...
MONIATY
MONIATY
primaire
primaire

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

http://moniaty.hi5.com

Revenir en haut Aller en bas

responsabilité de la dasu face aux étudiants Empty Re: responsabilité de la dasu face aux étudiants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser