FEd976 - le Forum de l'EDucation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

GEME VILLES - sur quels critères as-tu choisi ta ville d'études ?

3 participants

Aller en bas

GEME VILLES - sur quels critères as-tu choisi ta ville d'études ? Empty GEME VILLES - sur quels critères as-tu choisi ta ville d'études ?

Message  crép' Dim 27 Jan - 6:32

Voilà, ce sujet pour permettre de mieux comprendre pourquoi retrouve-t-on les jeunes mahorais hors Mayotte à tel endroit plutôt qu'à un autre.
Après avoir eu assez de critères, je mettrai un sondage dans ce même sujet sur la question. Mais d'abord exprimons-nous sur le thème !
crép'
crép'
doctorat
doctorat

Messages : 570
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Paris

http://aboubacarm.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GEME VILLES - sur quels critères as-tu choisi ta ville d'études ? Empty ville d'étude

Message  jolita Ven 16 Mai - 20:41

J'ai choisis ma ville d'étude car il y avait ma sœur
sinon je ne serais pas capable de quitter Mayotte
pour venir habiter toute seule en Métropole lol

jolita
primaire
primaire

Messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

GEME VILLES - sur quels critères as-tu choisi ta ville d'études ? Empty Strasbourg la ville la plus exotique....

Message  MONIATY Ven 23 Mai - 2:55

Ben moi parce que Strasbourg m'a paru être la ville la plus exotique!! J'avais envie de voir la neige, ne pas être dans une ville avec beaucoup de mahorais.... etc... bref, je ne regrette pas le choix de ma ville... je n'avais aucun membre de ma famille ici, et c'était tant mieux, ca m'a obligé à aller vers les autres, je n'avais pas le choix vu que je ne connaissais personne.
MONIATY
MONIATY
primaire
primaire

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2008

http://moniaty.hi5.com

Revenir en haut Aller en bas

GEME VILLES - sur quels critères as-tu choisi ta ville d'études ? Empty Re: GEME VILLES - sur quels critères as-tu choisi ta ville d'études ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser