Adhésion à l'APREEM ouverte
3 participants
Page 1 sur 1
Adhésion à l'APREEM ouverte
Voir aussi : un sondage de prospection sur le sujet
L'adhésion à l'APREEM a été officiellement ouverte.
+ Droit d'entrée : 1 € symbolique
+ Cotisation annuelle : 5 €
Donc un membre qui adhère pour la première fois, doit s'acquitter de la somme de : 6 €
Et Pour un renouvellement d'adhésion, il paye : 5 €
Moyens de paiement possibles
+ chèque à l'ordre de "Association APREEM"
+ ou mandat cash de La Poste
+ virement bancaire (nous demander un rib)
+ espèces
Où et quand faire la demande d'adhésion à l'APREEM :
+ à tout moment pour l'année scolaire en cours ;
+ à contact@geme-mayotte.fr
Nota :
Si vous souhaitez adhérer à l'APREEM, sans être déjà membre d'une cellule ad hoc du GEME ou du RINA, il vous faudra préciser au moment de votre demande d'adhésion quelle cellule(s) vous souhaitez intégrer pour participer aux projets qui s'y déroulent.
Plus d'infos sur le RINA (prolongement du GEME sur le terrain) : www.rina.geme-mayotte.fr
Plus d'infos sur le GEME : www.faq.geme-mayotte.fr (rubrique "entrée en matière")
Les statuts de l'APREEM
Dernière édition par crép' le Jeu 26 Mar - 21:33, édité 5 fois (Raison : c'est plus stylé, t'as vu?? lol)
modele de lettre de demande d'adhésion à l'APREEM (en construction)
Ville, le ..........
A :
APREEM
Chez M. ABOUBACAR
46, BD ORNANO
75018 PARIS
Objet : demande d'adhésion à l'APREEM
Monsieur le Président de l'APREEM,
J'ai lu les statuts de l'association. Je me suis informé sur les projets de l'association. J'en accepte les termes et souhaite participer aux activités de l'association selon ce qui suit :
NOM, Prénom(s) : ...........
Né le ........... à ..............
Profession / Lycéen / Etudiant (soyez le plus précis possible) : .................
Adresse postale : ............
Adresse mail : .................
Téléphone portable : ........
Téléphone fixe : ...............
Je souhaite m'engager dans les projets suivants de l'APREEM :
+ Commission RINA : en tant que parrain d'un futur élève ou étudiant mahorais de ma ville (candidature parrainage)
+ Commission RINA : en tant que filleul d'un parrain APREEM de ma ville d'études (si déjà parrainé)
+ Commission GEME : contacter d'abord l'APREEM par mail à contact@geme-mayotte.fr en laissant votre portable
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule BPD (vidéo comprise)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule Vidéo Installation Néo Arrivants (nous contacter d'abord)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule Portraits et Témoignages (nous contacter d'abord)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule Vie quotidienne de l'étudiant (nous contacter d'abord)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule Espaces Web de l'APREEM (nous contacter d'abord)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule de relecture GEME (nous contacter d'abord)
Je règle les 6 euros de mon adhésion par : chèque ci-joint ou par mandat cash postal ci-joint à l'ordre de "Association APREEM".
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.
NOM, Prénom
Signature
A :
APREEM
Chez M. ABOUBACAR
46, BD ORNANO
75018 PARIS
Objet : demande d'adhésion à l'APREEM
Monsieur le Président de l'APREEM,
J'ai lu les statuts de l'association. Je me suis informé sur les projets de l'association. J'en accepte les termes et souhaite participer aux activités de l'association selon ce qui suit :
NOM, Prénom(s) : ...........
Né le ........... à ..............
Profession / Lycéen / Etudiant (soyez le plus précis possible) : .................
Adresse postale : ............
Adresse mail : .................
Téléphone portable : ........
Téléphone fixe : ...............
Je souhaite m'engager dans les projets suivants de l'APREEM :
+ Commission RINA : en tant que parrain d'un futur élève ou étudiant mahorais de ma ville (candidature parrainage)
+ Commission RINA : en tant que filleul d'un parrain APREEM de ma ville d'études (si déjà parrainé)
+ Commission GEME : contacter d'abord l'APREEM par mail à contact@geme-mayotte.fr en laissant votre portable
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule BPD (vidéo comprise)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule Vidéo Installation Néo Arrivants (nous contacter d'abord)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule Portraits et Témoignages (nous contacter d'abord)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule Vie quotidienne de l'étudiant (nous contacter d'abord)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule Espaces Web de l'APREEM (nous contacter d'abord)
+ Commission GEME : en tant que membre actif de la cellule de relecture GEME (nous contacter d'abord)
Je règle les 6 euros de mon adhésion par : chèque ci-joint ou par mandat cash postal ci-joint à l'ordre de "Association APREEM".
Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations distinguées.
NOM, Prénom
Signature
l adhesion payé a qui ?
au fait, le chéque ou le mandat, c'est à l'ordre de l'APREEM ou Mohamed ???
said- primaire
je dis pas non !
justement j ai besoin de renflouer mon compte. lolsaid a écrit:au fait, le chéque ou le mandat, c'est à l'ordre de l'APREEM ou Mohamed ???
lis la lettre en haut : c 'est marqué a l'ordre de l' apreem !
a plus
adhésion
peut-on adhérer à tout les projets??
jolita- primaire
oui on peut être dans plusieurs projets de l'APREEM
bein regardons ton casjolita a écrit:peut-on adhérer à tout les projets??
tu es marraine au RINA donc tu appartiens à la Commission RINA.
tu présentes la ville de Poitiers depuis quelques mois. donc tu appartiens aussi à la Commission GEME.
Conclusion : pas de problème, on peut être dans les 2 projets de l'APREEM (GEME et RINA) en même temps !
il faut juste FAIRE ce qu'on s'engage à faire. inutile d'être trop gourmand, y a assez de boulot pour plusieurs !
Par contre, on peut pas être membre de l'APREEM sans être dans une Commission (GEME ou RINA) où on fait un pan bien identifié du projet. en clair : pas de membres photos
à plus miss
trop gourmande
il le faut bien...
ça montre que je m'intéresse à tout ce qui se passe sur le forum
contrairement à ce que tu m'as dis l'autre fois
sur ce bonne soirée
ça montre que je m'intéresse à tout ce qui se passe sur le forum
contrairement à ce que tu m'as dis l'autre fois
sur ce bonne soirée
jolita- primaire
Page 1 sur 1