Renseignements - demande de prise en charge par dasu
2 participants
FEd976 - le Forum de l'EDucation :: ACTION PUBLIQUE :: L'interface administrations mahoraises - jeunes
Page 1 sur 1
Renseignements - demande de prise en charge par dasu
:?:
Dernière édition par Moina M'maoré le Mer 14 Mar - 6:08, édité 1 fois
Moina M'maoré- maternelle
demande de prise en charge par la DASSU
voila une réponse j' espere que sa poura t' aidé donc si tes parents sont à mayotte di leur d' aller te retiré un dossier blue spéciale lycéen à la dassu je croi c' est pour la bourse tu dois faire vite le délai de dépot du dossier c' est le 15 mai et puis pour plus de question di à tes parent de dmandé à la DASSU bon j' epere de tou coeur ke sa va marché
Naiyila- Invité
A Anli Thany sur prise en charge dasu
Cela fait que toute demande de ta part doit respecter les conditions de recevabilité de l'article 6 du règlement du Conseil général de Mayotte régissant l'octroi des aides aux jeunes mahorais.YVES Anli-Thany a écrit:Bonjour, je suis YVES Anli-Thany, je suis en BEPA2
Donc tu es DEJA parti de Mayotte...YVES Anli-Thany a écrit:Mes parents vivent à Mayotte
Moi je suis à Castres chez ma soeur [...]
Question : quand tu partais de Mayotte, as-tu eu l'avis favorable du Vice-rectorat pour poursuite d'études hors Mayotte ?
Voir section 6.1. du règlement.
Comme tu le dis-là, j'en conclus que jusqu'ici, tu ne bénéficiais pas d'aide de la DASU et donc que tu n'es pas dans le cas d'un renouvellement de bourse qui est plus léger... La DASU est l'organisme du Conseil général de Mayotte que tu dois contacter pour l'examen de ton cas. Comme tu es à Castres en ce moment, tu relèves du Médiateur académique de Toulouse. Voir la section 'coordonnées' de notre article GEME sur la DASU ici.YVES Anli-Thany a écrit:Je souhaiterais etre pris en charge par la DASU comme mes camarades
DEMANDE UN DOSSIER DASSU
ALI HADHURAMI Mouhamadi la dassu de paris
1 rue route de guéret
23380
tel:06 48 43 68 36 le 25/06/2010
mail:apache.mp@hotmail.com
monsieur,madame
objet: demande de dossier d' inscription
Actuellement je suis j ai eu mon CAP de peinture ou lycée de LMB de Felltin j ai demande de faire un bac professionnelle en 2 ans donc je vouler prendre une appartement mais je suis un étudiant donc jai
un problème de finassière (d' argent ) an attente de d'une réponse de votre part je vous pris d' agrée mais soulte distingue
signature
le 25/06/2010
M ALI HADHURAMI MOUHAMADI
1 rue route de guéret
23380
tel:06 48 43 68 36 le 25/06/2010
mail:apache.mp@hotmail.com
monsieur,madame
objet: demande de dossier d' inscription
Actuellement je suis j ai eu mon CAP de peinture ou lycée de LMB de Felltin j ai demande de faire un bac professionnelle en 2 ans donc je vouler prendre une appartement mais je suis un étudiant donc jai
un problème de finassière (d' argent ) an attente de d'une réponse de votre part je vous pris d' agrée mais soulte distingue
signature
le 25/06/2010
M ALI HADHURAMI MOUHAMADI
ALI HADH- Invité