FEd976 - le Forum de l'EDucation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Renseignements - demande de prise en charge par dasu

2 participants

Connaissez-vous un(e) jeune parti(e) de Mayotte sans la bourse DASU toute sa 1ère année ET qui l'a reçue après ?

oui

non

pardon ?

Voir les résultats

Renseignements - demande de prise en charge par dasu Empty Renseignements - demande de prise en charge par dasu

Message  Moina M'maoré Dim 26 Avr - 14:40

:?:

Dernière édition par Moina M'maoré le Mer 14 Mar - 6:08, édité 1 fois

Moina M'maoré
maternelle
maternelle

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements - demande de prise en charge par dasu Empty demande de prise en charge par la DASSU

Message  Naiyila Mar 28 Avr - 14:11

voila une réponse j' espere que sa poura t' aidé donc si tes parents sont à mayotte di leur d' aller te retiré un dossier blue spéciale lycéen à la dassu je croi c' est pour la bourse tu dois faire vite le délai de dépot du dossier c' est le 15 mai et puis pour plus de question di à tes parent de dmandé à la DASSU bon j' epere de tou coeur ke sa va marché Very Happy

Naiyila
Invité

Renseignements - demande de prise en charge par dasu Empty A Naiyila

Message  Moina M'maoré Mar 28 Avr - 14:29

Question

Dernière édition par Moina M'maoré le Mer 14 Mar - 6:10, édité 1 fois

Moina M'maoré
maternelle
maternelle

Renseignements - demande de prise en charge par dasu Empty A Anli Thany sur prise en charge dasu

Message  crép' Mar 28 Avr - 14:52

YVES Anli-Thany a écrit:Bonjour, je suis YVES Anli-Thany, je suis en BEPA2
Cela fait que toute demande de ta part doit respecter les conditions de recevabilité de l'article 6 du règlement du Conseil général de Mayotte régissant l'octroi des aides aux jeunes mahorais.
YVES Anli-Thany a écrit:Mes parents vivent à Mayotte
Moi je suis à Castres chez ma soeur [...]
Donc tu es DEJA parti de Mayotte...
Question : quand tu partais de Mayotte, as-tu eu l'avis favorable du Vice-rectorat pour poursuite d'études hors Mayotte ?
Voir section 6.1. du règlement.
YVES Anli-Thany a écrit:Je souhaiterais etre pris en charge par la DASU comme mes camarades
Comme tu le dis-là, j'en conclus que jusqu'ici, tu ne bénéficiais pas d'aide de la DASU et donc que tu n'es pas dans le cas d'un renouvellement de bourse qui est plus léger... La DASU est l'organisme du Conseil général de Mayotte que tu dois contacter pour l'examen de ton cas. Comme tu es à Castres en ce moment, tu relèves du Médiateur académique de Toulouse. Voir la section 'coordonnées' de notre article GEME sur la DASU ici.
crép'
crép'
doctorat
doctorat

http://aboubacarm.canalblog.com

Renseignements - demande de prise en charge par dasu Empty DEMANDE UN DOSSIER DASSU

Message  ALI HADH Ven 25 Juin - 23:55

ALI HADHURAMI Mouhamadi la dassu de paris
1 rue route de guéret
23380
tel:06 48 43 68 36 le 25/06/2010
mail:apache.mp@hotmail.com

monsieur,madame

objet: demande de dossier d' inscription

Actuellement je suis j ai eu mon CAP de peinture ou lycée de LMB de Felltin j ai demande de faire un bac professionnelle en 2 ans donc je vouler prendre une appartement mais je suis un étudiant donc jai
un problème de finassière (d' argent ) an attente de d'une réponse de votre part je vous pris d' agrée mais soulte distingue

signature
le 25/06/2010

M ALI HADHURAMI MOUHAMADI

ALI HADH
Invité

Renseignements - demande de prise en charge par dasu Empty Re: Renseignements - demande de prise en charge par dasu

Message  Moina M'maoré Mer 14 Mar - 6:09

Question

Moina M'maoré
maternelle
maternelle

Renseignements - demande de prise en charge par dasu Empty Re: Renseignements - demande de prise en charge par dasu

Message  Moina M'maoré Mer 14 Mar - 6:11

:?:

Moina M'maoré
maternelle
maternelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé