PROBLEME
3 participants
Page 1 sur 1
PROBLEME
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de comentaire ici?!?!?!?
Je suis conscient d'avoir écrit quelque chose!!!
Expliquez moi.
Expliquez moi.
et quel problème ?!
Hey le Sage, je crois que si y a pas de commentaires, c'est qu'il y a pas de sujet !Socrate a écrit:Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de comentaire ici?!?!?!?
Sinon, sur le fond, concernant la rareté des réactions, ne t'étonne pas si tu n'as pas des dizaines de réponses aux sujets que tu lances... Cela ne veut pas dire que ce que tu écris est nul ni que les gens ne s'y intéressent pas. Mais il arrive que les problèmes dépassent l'Homme. Alors au lieu de mettre un commentaire pour dire qu'on n'a pas de solution, on préfère (et ce n'est pas blamable !) venir lire et se faire discret. Pour ma part, je pense que même si on n'a pas de solution, si on commence par raconter sa propre expérience sur la question, cela peut donner des idées à soi-même ou à d'autres. Souviens-toi de ton sujet intitulé "la meilleure formation" !!!
P.S.
J'ai l'impression que ce sujet n'est pas dans le bon pôle du forum... ni dans la bonne rubrique...
Je le verrai mieux dans le Pôle DIVERS - rubrique BOITE A DELIRES
dans le vide
SalamSocrate a écrit:Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de comentaire ici?!?!?!?
Expliquez moi.
Ne t'inkt et surtout ne t'étonne pas comme ça
car on peut pas mettre des commentaires dans le vide
Scorpion97- primaire
Page 1 sur 1