FEd976 - le Forum de l'EDucation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PAS DE BOURSES EN VUE ET CA JE VOUS ASSURE CA DEVIENT AGACANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

PAS DE BOURSES EN VUE ET CA JE VOUS ASSURE CA DEVIENT AGACANT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty PAS DE BOURSES EN VUE ET CA JE VOUS ASSURE CA DEVIENT AGACANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  yasss Mar 24 Nov - 2:29

franchement je ne c pa kié le responsable de la dasu mé ski s pace nes pa normal.je su nouvelle en metro c la premiere foi ke jvien et on m di ke joré la bourse ds un mois .mé aparemment la parole na pa ete tenu depu mon arivé en aout 2009 je né jamé u la bourse de cette soi disant dasu et cela et inacceptable et pourtan les otres en recoiv............bizar
alor juska ojordu on me pren pour une moin ke rien et je nesitré pa a tenir la dasu pour responsable de ski pe marivé ici .jen é marre ,deja 4 mois ke jaten et tjr rien.et pour couroné le tou je ne c ki decid de reduire les bourses des etudiant maoré en metro ,mé jme dmande kmt cela est il pocible alor kil ne nou done mm pa la bourse!!!!!!!!!!meme pa la prime meme pa la bourse pourtan i ne fo pa areté de fournir les papier pour kil puss nou payer.........

yasss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser