Dimunition Par DASU des aides étudiants un scandale
2 participants
FEd976 - le Forum de l'EDucation :: ACTION PUBLIQUE :: L'interface administrations mahoraises - jeunes
Page 1 sur 1
Dimunition Par DASU des aides étudiants un scandale
je suis étudiant en dernière année dans une école d'ingénieur informatique
Dasu prenait en charge mes frais de scolarité mais en cette dernière année dasu me parle de la crise et m'a envoyé un avis défavorable cette année.
mes frais 4000 euros tous les ans
je voudrai savoir si il y en a qui sont dans mon cas et ce que vous en pensais.
c'est un scandale car les étudiants d'aujourd'hui sont les leaders de notre ile demain.
Dasu prenait en charge mes frais de scolarité mais en cette dernière année dasu me parle de la crise et m'a envoyé un avis défavorable cette année.
mes frais 4000 euros tous les ans
je voudrai savoir si il y en a qui sont dans mon cas et ce que vous en pensais.
c'est un scandale car les étudiants d'aujourd'hui sont les leaders de notre ile demain.
godeau- maternelle
Voir la réglementation de 2007
bonjour,
voir ici sur notre site web pour ce que dit la réglementation :
aides pour frais de scolarité
une nouvelle réglementation est en train d'être votée mais elle ne peut être rétroactive.
donc tu peux faire appel auprès de la coba, puis du président du conseil général pour gain de cause...
tiens-nous au courant...
voir ici sur notre site web pour ce que dit la réglementation :
aides pour frais de scolarité
une nouvelle réglementation est en train d'être votée mais elle ne peut être rétroactive.
donc tu peux faire appel auprès de la coba, puis du président du conseil général pour gain de cause...
tiens-nous au courant...
FEd976 - le Forum de l'EDucation :: ACTION PUBLIQUE :: L'interface administrations mahoraises - jeunes
Page 1 sur 1