FEd976 - le Forum de l'EDucation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pourquoi recoit-on nos bourse en retard

Aller en bas

Pourquoi recoit-on nos bourse en retard   Empty Pourquoi recoit-on nos bourse en retard

Message  BASSINI Mer 1 Sep - 14:04

je me demande si la dasu fait sont boule pour toutes les eleves. Si tu conné personne a la dasu ton dossier est mis de cotés. Pourquoi y a t-il des préference alors qu'on a les meme droit et devoir reussir nos etudes dans les meilleure condition. Mais aujourd'hui on voit bien que la dasu de mayotte est a l'origine des echec de toute les eleve car on nous donne pas le choix alors qu'il connaisse les conditions des nos etudes, deja que cette bourse ne suiffit pas assez il le retarde, est ce juste pour les eleves qui compte pour cette bourse. Mais on sais que les personne qui travaillent a la dasu de mayotte et au conseille général leur devise c'est plus d'abandon et plus de gains pour eux. C'est par ces quelque mots que j'évacue ma colère afro

BASSINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser